Pages - Menu

mardi 13 février 2018

Projet 11 : Mini étoilé


Coucou les filles,

Pour la semaine prochaine je vous propose un mini étoilé, peut être que vous l'avez déjà ou pas.
C'était mon premier projet scrap, j'ai mis des photos de my BABY LOVE1 (traduction mon grand garçon) et le petit me demande toujours quand est ce que j'en fais un avec ses photos !!


    


Matériel :

Couverture :

- 2 cartonettes fine 12.7 * 10.7 cm.
- 2 rectangles de papier ou tapisserie pour la couverture de 15.7 / 13.7cm

Pages :

- 7 rectangles de 25 * 10.5 cm papier de même couleur
- 7 rectangles de 21 * 9.5 cm papier de même couleur
- 7 rectangles de 17 * 8.5 cm papier de Même couleur (dans le mien il n'y a pas cette étape)
On peut le faire qu'avec de papiers ou 3 voir photos plus bas).

Du ruban et tout ce que vous voulez pour décorer.
Tampons, perfo, dies suivant votre thème !!

6 petites photos !!

des exemples de combo couleur avec 3 bandes trouvé sur pinterest !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire