Pages - Menu

mardi 9 mai 2017

Visuel de Sandrinette CROP 11-12 novembre




Coucou tout le monde, 


J'ai reçu le visuel de Sandrinette donc le projet du dimanche.
Je vous rappelle qu'il reste des places mais dépêchez vous ça se rempli très vite !!!

Voici le message de Sandrinette : 

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien,
aujourd'hui je viens vous présenter
mon tout dernier mini-album "Dream".

Lors de ce projet nous travaillerons les fonds de
page à l'aide de Gesso,pâte à texture 3D,
Néocolor II,tampons,pochoir et spray couleur or.

Nous construirons entièrement la structure.
Nous travaillerons également le priplak givré
de chez Laura Pack.

Il n'y a pas de thème particulier pour ce projet, il s'adaptera
aussi bien à des photos de famille,vacances,ballade...
Il mesure 20x17cm.

Il contient des photos de tailles différentes et vous pourrez 
même en rajouter,j'en ai déjà mis 17.

Les couleurs de ce projet sont assez neutres ,
bleu,blanc,beige et or.

Le fond bleu travaillé au Néocolorpourra même
être remplacer par une autre couleur de votre choix.



Je vous laisse avec mon visuel qui
 j'espère vous plaira.

Bonne soirée.
Amicalement.

Sandrinette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire